Résultats début de saison

by Jérôme GEANT
Published on: 7 mai 2019
Comments: No Comments
Tags: No Tags
Categories: Actualités, Non classé

La saison 2019 a débuté les 16 et 17 mars dernier avec la course de Auch dans le département du Gers (32). Bubuss, Denis et Olivier avait fait le déplacement.
Un contre-la-montre le samedi de 8 km plutôt costaud avec des pentes allant jusqu’à 10% ! Le lendemain, nos 3 compétiteurs se sont élancés pour la course en ligne de 21 km sur un parcours nettement moins difficile que celui de la veille.
Côté résultats, Bubuss termine 1er des vétérans (2ème MH3/ 5ème scratch), Denis arrive à accrocher un top 10 avec la 9ème place au général (6ème MH3) et Olivier une belle 11ème place (4ème MH4).

Résultats Auch :

Photos Auch :

La course suivante fut la course de Longchamp près de Paris le 30 mars dernier en hommage à notre regretté ami David Franek, champion du monde 2017 et plusieurs fois champion de France, qui nous a quitté en décembre 2018 d’un arrêt cardiaque. La course fut remporté par son meilleur ami et collègue du Stade Français : Riadh Tarsim, on ne pouvait pas espérer meilleur hommage que cette victoire !
Dans ce contexte particulier, Bubuss, Denis, Olivier et Valentin étaient présents et ont donné leur meilleur sur cette course en ligne de 43,2 km (12 tours de 3,6 km).
Bubuss termine 1er vétéran et conforte sa première place au classement vétéran de la Coupe de France Cofidis. Tout comme Valentin qui termine également 1er de sa catégorie.

Résultats Longchamp :

Photos Longchamp :

Ensuite, c’est le weekend du 13 et 14 avril que Bubuss, Olivier et Valentin se sont déplacés à Veauchette dans le département de la Loire (42).
Sur un parcours très rapide sans grande difficulté, Bubuss et Valentin ont continué leurs bons résultats en terminant à la première place dans la catégorie vétéran pour l’un et MC3 pour l’autre ce qui leur permet de creuser leur avance au classement de la Coupe de France.

Résultats Veauchette :

Comments are closed.

Welcome , today is mercredi, 22 mai 2019