Partenaires

Nous remercions tous nos partenaires actuels qui nous permettent de pratiquer ce sport. En effet le coût d’un vélo handbike (vélo couché pour paraplégique, amputé, polio, tétraplégique, traumatisé crânien) est de 4000 à 7000 € en fonction du handicap.

Certains handicapés ne peuvent pas réaliser cet investissement. Le club ne veut pas les laisser de côté. Aussi, pour pérenniser la section, des investissements en équipements sportifs sont prévus : casques, maillots, tenues de pluie, gants, etc…

La section a également le souhait de repartir pour une année de compétition et le coût des déplacements (essence, péage, …) ainsi que les hôtels pour se loger engendre un budget assez conséquent.

Pour concrétiser notre action, votre aide est la bienvenue. Nous sommes en mesure d’établir un contrat de partenariat sur une ou plusieurs saisons sportives et joignons un exemplaire du bulletin officiel des impôts vous permettant d’obtenir un avoir fiscal.

Tout don effectué à l’ACF Handisport donne droit à une réduction d’impôt à hauteur de 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable.

Nous comptons sur votre participation et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nos partenaires :

Passez votre souris sur le logo pour plus d’informations puis cliquez pour se diriger sur le site internet.

M.P.S. Multi Prestations Services

AFS Atelier Fleurisson Soudure

Garage Payneau Frères



Welcome , today is dimanche, 24 septembre 2017